Cette saison, absolument tous les magazines nous bassinent avec les cols amovibles.
Je n’ai rien contre les cols en soi, n’empêche que ces faux-cols, ils sont le plus souvent ultra rigides, avec cent cinquante mille adjonctions de strass, sequins, noeuds and co, hum, mais où est la simplicité????
Bref, La poule a cousu une blouse avec un vrai col arrondi tout simple, qui ne s’enlève pas, bref, un col sage!
Le patron de cette blouse vient de mon bouquin japonais spécial cropped adoré (chez Pomadour, dans les liens à droite)
Elle est cousue dans un lin ultra souple écru from Toto, c’est une taille unique, comme d’hab’, ultra simple et agréable à réaliser, avec de petits panneaux froncés pris dans les côtés de la blouse, qui donnent la petite touche qui change.
Bon, elle est partie vivre sa vie au grand air ariégeois, que voulez vous, il faut bien rémunérer ma baby-sitter préférée pour ses bons et loyaux services, mais cela ne m’a pas empêchée tout de même de l’essayer le temps de faire quelques photos hum hum…
Photo spécial dédicace pour mon Jouch d’amûûûûûr pour ton retour de wacances, je sais que tu ADORES ces shoes alors enjoy, c’est juste pour toi hé hé hé!
Bon, sinon, il semblerait, mais à peine hein, que vous attendiez avec impatience le résultat du concours de la jupe haute. Ca va venir. Un jour (mouahaha). Vous avez été fort nombreuses à participer (et je vous en remercie d’ailleurs) alors ça prend du temps de tout regarder, trier and co. Mais ça va venir, promis!