Betsy bleu!

Yes! j’ai enfin renoué avec ma Brother, on n’avait pas parlé depuis au moins 10 jours! 10 JOURS!!!!! Super long quoi! Du coup, ce fut intense, je vous le dis! Du drap ancien, du liberty Betsy bleu, du molleton, 4 mètres de biais coupé et plié avec mes petits doigts et 4 heures et des brouettes plus tard:

nid_d_anges_014

nid_d_anges_011 nid_d_anges_012 nid_d_anges_015

…un nid d’ange pour le petit crapaud! Inspiré d’un Marie-Claire idées d’il y a deux ans je crois, le résultat vaut le travail, il sera trop bien dedans pour affronter les frimas de l’hiver en allant chercher ses grandes soeurs à l’école!;-)

Je remercie au passage Karen…ma fournisseuse de Betsy bleu, sans qui je n’aurais JAMAIS pu faire mon nid d’ange, car, caprice de femme enceinte, je voulais du Betsy bleu pour le faire, et rien d’autre!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.