Youpi c’est les vacances!

Enfin, pour les filles seulement mais c’est déjà ça! Alors moi fatalement je suis touchée par le syndrôme de la mère poule qu’a pas de vacances et qui va voir ses bébés partir quelques jours à la campagne chez les grand-parents, mbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Alors je fais des réserves de belettes, j’ai sorti les grands moyens, ce soir en rentrant de l’école, c’était pâte à sel, rien que ça!

pate___sel_009 pate___sel_010

Alors pour la recette de la pâte à sel, c’est trop facile: 2 verres de farine+1 verre de sel fin+ un peu moins d’un verre d’eau. Nous on a rajouté du paprika pour avoir une pâte un peu rouge, on malaxe et c’est bon.

pate___sel_001 pate___sel_003 pate___sel_006

pate___sel_005 pate___sel_002 pate___sel_008

Au final, deux heures plus tard, la veste de Louise est complètement incrustée de pâte, mais notre cuisine est maintenant peuplée de sirènes, de papillons et d’escargots magiques. Juste le papillon de Louise le pauvre, il a la varicelle, mais elle l’a soigné alors ça va!;-)

pate___sel_011

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>