When La poule meets Coco…again!

Héhé ou comment garder le petit thème du mardi ni vu ni connu!

MAIS…pas de BO today, un petit sautoir pour changer! Ah là là les sautoirs! Bizarrement, les BO de La poule, aussi énormes et bling bling qu’elles soient, suscitent nettement moins d’intérêt chez le pétou que les sautoirs! D’ailleurs, c’est pour ça que La poule n’en met pour ainsi dire jamais, sauf que là, une petite tenue d’apparat est en préparation au poulailler, comme d’hab’, on commence pas les accessoires, logique!

photos_la_poule22

Sautoir Coco by La poule, matos La droguerie.

Ouh là là il y a eu du boulot, je ne vous le cache pas! Quelques plumes d’arrachées même, il y en avait partout dans la pièce, l’homme s’est carrément demandé contre qui La poule s’était battue…

Du laiton à foison, de la chaîne, des bébé perles culcul-la praloche à souhait, les new fleurs en laiton trop jolies, des boutons camélia écru, du ruban façon Georges un peu pailleté, on mélange le tout, et voilà le travail!

Petits trucs pour éviter l’arrachage de plumes: monter le sautoir sur soi, étage après étage, ça permet de voir la taille des rangs les uns par rapport aux autres, ça permet de mieux respecter la symétrie, ça évite d’emmêler les chaînes entre elles (ça sent le vécu ça, La poule…), et on voit mieux l’évolution de la chose au fur et à mesure!

photos_la_poule23 

Bon ben maintenant, La poule n’a plus qu’à s’atteler à la tenue qui accompagnera ce sautoir, il s’impatiente, il tape du pied, il a faim!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>