W

Bon ça va mieux, je reprends le rythme, j’ai VRAIMENT terminé une tunique!

C’est celle qui m’avait le plus fait de l’oeil avec la N quand j’avais reçu le dernier Otona, mais j’attendais de trouver le tissu adéquat pour me la coudre!

IMG_2028 IMG_2033 IMG_2038 IMG_2027

Robe W tirée du dernier Otona, en voile de coton gris perle from Toto (les toulousaines, pas la peine de vous y précipiter, j’ai tout pris, sorry!)

Alors, comme il se trouve que bon, j’ai déjà fait un certain nombre des modèles de ce livre, dont la G, j’ai eu de la chance, ça m’a permis de la faire direct à la bonne taille. La carrure de la W est la même sur le patron que celle de la G, qui taille très grand, donc si jamais vous vouliez vous la coudre, sachez que pour une taille 9 habituelle, pour la W il faut faire une taille 7 sans marges ou toutes petites marges!

Les schémas sont très évasifs quant aux volants, j’ai donc fait bien comme j’ai pu, en l’occurence, j’en ai laissé les bords vifs, je n’ai plus qu’à prier pour qu’au premier lavage, ils ne se transforment pas en un énorme paquet de fils…

Pas d’explications claires non plus sur comment fixer ces petites choses, la raison eu voulu que Manou je le fasse à petits points coulés invisibles, sauf que bon, trois volants de 32 cm chacun, le grand de 40, le tout sur deux coutures à chaque fois, non, là, c’était vraiment pas possible, allez zou, d’un coup de Brother vintage en se calquant sur les fils de fronces, c’est allé bien plus vite!

Allez, ça, c’est fait, je continue sur ma lancée!

J’allais oublier, spécial dédicace pour Jouch, ma soeur adorée (private joke…), même qu’il est en train de contribuer à une petite surprise pour ce weekend, je sais que tu ADORES mes shoes, alors voilà, rien que pour toi! Enjoy!!!!

IMG_2036

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>