Vive les copines!!!!

Dimanche dernier, nous étions invités chez Audrey, alias La vendeuse, pour un Goûter, mais alors avec un grand G! Je vous passe les détails, ou plutôt non, je vous les dis, pas la peine de pleurer, aucune photo n’a été faite, on a tout mangé trop vite! J’avais porté des financiers au nutella d’après une recette de notre ami Cyril L. et Audrey avait fait un gateau aux carambars et un gâteau aux noix…j’en parle même pas tellement il était bon! (j’ai la recette, si vous êtes sages, je vous le montre quand je le refais!;-)

Bref, tout ça pour dire qu’en plus du goûter, je suis repartie avec un cadeau sur mesure fait par les blanches mains habiles d’Audrey, l’homme me l’a accroché hier au mur de la salle de bains et il a été garni aussi sec! Admirez plutôt:

IMG_8570 IMG_8575 IMG_8571

IMG_8569

IMG_8573 IMG_8574 IMG_8572

La classe totale assortie à la commode de ma salle de bains, le temps gagné à ne plus chercher mes BO dans la boîte où elles étaient emmêlées, le plaisir d’admirer mes bling bling, Audrey encore merci, je l’adore!!!!!!

Ce contenu a été publié dans trucs trobôs, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>