Vacances à Biarritz…

…nous revoilà, après une semaine en famille, à profiter du grand air marin, à manger après avoir frôlé la mort sur un bateau par une mer déchaînée tranquillement des macarons de St Jean de Luz, admirer les toiles basques de chez Artiga pour se refaire de belles chaises longues qui nous rappelleront les vacances, manger les glaces de Jérôme, ramener plein de trucs à manger d’Espelette, tricoter quand même un peu, c’était trop bien!

collage

et en plus, comble du bonheur, il m’attendait dans la boîte aux lettres, je n’ai fait que le feuilleter pour l’instant, mais je sens que je vais être limite hystérique, ça tombe bien, dans moins d’un mois, je serai en congé mat’, gniark gniark gniark…

vacances

Ce contenu a été publié dans Pas au boulot!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>