Two year old hen!

La poule a 2 ans!!!!!!!!!!!! Quelle grande fille!

Alors, pour son birthday, La poule ne veut pas de cadeau, en revanche, c’est elle qui va vous en faire un! Mais va falloir le mériter héhéhé!

IMG_4569___Copie

Explicacion: La poule ne passe pas sa vie sur les stats’ de son blog, loin de là, mais parfois, par curiosité, elle va y jeter un cil, et alors, après de savants calculs, La poule en arrive à la déduction que globalement, pour 50 visites au poulailler, il y a 1 commentaire laissé! Ahah je vous y prends, à faire les petits sous-marins du poulailler!

Exécucion: si vous voulez avoir une petite chançounette de gagner la zolie robe noire et sa broche, confectionnées par les blanches pattes de La poule, eh bien va falloir prendre votre courage à deux mains, les petits sous-marins du poulailler, et laisser un birthday’s commentaire à La poule, je suis aimable, y a même pas une devinette ou une question.

Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pétante, après, il y aura tirage au sort fait en bonne et due forme avec huissier, et lundi je vous dirai qui a gagné!

Trois-deux-un…..GO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit de l’heure où La poule ferait mieux d’aller se coucher: suite au comment de Fleur, je précise que la robe à gagner c’est pas celle de la photo, qui appartient à La poule non mais, et elle se la garde! La robe à gagner sera faite après le tirage au sort, histoire qu’elle aille quand même à sa destinataire!

Oui, et La poule précise aussi que ce n’est pas désagréable quand elle dit les sous-marins du poulailler hein! Elle-même sous-marine pas mal également chez les unes et les autres, mais c’est juste pour aujourd’hui, enfin bon, si vous voulez la robe quoi! Moi je ne vous oblige à rien!

Edit d’avant d’aller faire le sous-marin pour le bain des tritons: La poule n’en revient pas, tous ces petits sous-marins qui remontent, wooooooo ça me fait bien plaisir! C’est sympa de jouer le jeu les filles! Je me suis régalée de lire les comments déjà laissés, oui, je les ai tous lus (Manou aussi, présente au poulailler avec son étole trouze mille ways sur le dos la veinarde!), je me suis régalée, vous êtes toutes adorables, sans oublier une mention spéciale pour les deux hommes of the day, homme de face2rat, et Fantômas, vous êtes trop forts!!!!!

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>