Twisté!

0°C!!!!

Qu’est-ce que c’est que ce temps???? Il neige, c’est horrible! Les petits enfants veulent faire des bonshommes de neige! Nooooooooooooon!!!!!!

Comment affronter ce froid mmmh?

P1070307 P1070299

Heureusement, La poule est prévoyante! Elle a déjà les manchettes rouges, donc pour les mimines, c’est bon, mais le cou! Fallait trouver une solution!

Donc, un snood twisté, en baby A beige chiné, modèle La droguerie. Tricoté super vite, aiguilles 8, une soirée et quelques, le bonheur! J’ai monté 4 mailles de plus que le modèle initial, et tricoté moins de longueur, environ 65 cm, pour qu’il soit plus près du cou, avec ce froid, mieux vaut éviter les courants d’air!

Pour aller avec, des BO, inspiration trouvée dans l’avant-dernier Grazzia avec Fairy Audrey, on a les références qu’on peut, héhéhé!

3 minutes top chrono, une paire de créoles (ici laiton, mais je les ai faites aussi argentées, quand on aime…), un papillon dont on recourbe les ailes, on installe un anneau à cheval sur le corps du papillon, un point de colle (la super glue est ton amie, mais attention de ne pas coller tes petits fingers sur la créole, ça ferait désordre!) et on suspend à l’anneau du papillon un autre anneau avec ce qu’on veut, ici un grand pic et une petite perles laiton. J’ai fait les miennes asymétriques avec le papillon d’un seul côté, mais on peut en mettre un de chaque côté si on trouve DEUX papillons assez fous pour affronter la neige…

P1070322

Brrrr…

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>