Trop la chance!

Ouais, La poule, elle a trop de la chance! Elle a des copines trop trop bien, et dans ces copines trop trop bien, il y a MA!

MA, depuis qu’elle a organisé toute la chandeleur cette année, on ne la présente même plus, mais bon, si jamais vous aviez passé la période de la chandeleur sur une autre planète où y a pas internet, vous pouvez découvrir toute l’ampleur de sa plume géniale par ici (cliquer sur le ici…)

Et alors donc La poule, pourquoi t’as de la chance? Héhéhé! Parce que au gré des divers événements de la petite vie de La poule, des petits dessins fabuleux arrivent, par-ci, par là, pour marquer les-dits événements, et ça, c’est trop la chance!

Il y avait notemment eu des dessins des deux cocottes…

annivmatildaMA Image_2

Dessins Luciolland.

Oui, mais maintenant, La poule a TROIS chouchous! L’en manquait un! Plus maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!

ambroise

Dessin Luciolland.

Le pétou façon MA! Ah là là j’en rêvais, MA l’a fait! C’est bien lui, la mèche et l’oreille molle à bisous qui dépasse (enfin, il ne se lâche pas encore, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, vaut mieux rester prudent dans la vie! Le pétou a décidé que oui, parler, c’est bien bien plus prudent que marcher, donc il parle ça n’arrête pas beaucoup, mais le quatre pattes, y a que ça de vrai!!!)

Et puis, les dessins façon MA sont tellement plus silencieux que leurs originaux, c’est reposant! uhuhu! Parce que maintenant, ce n’est plus 100 fois multiplié par DEUX que La poule s’entend appeler « MAMAN! » dans la journée, mais par TROIS!

IMG_4813

Voilà, et ça, c’est juste pour montrer que La poule respecte ce qu’elle dit! A savoir, que la jolie pelote de baby A a achevé sa transformation en petit collier de laine Pétunia (encore le tuto de Mamoizelle K) qui réchauffera MA pour son périple to London que Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ne sait pas encore qu’il va rencontrer l’illustratrice qui changera sa vie!

Ah, dernière chose, qui c’est qu’a plus que 2 fils à rentrer, celui du début et celui de la fin, et 14 boutons à coudre sur l’ouvrage le plus long du siècle? Mmmmh? Qui???????

Ce contenu a été publié dans trucs trobôs, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>