Trendy et régressif!

1h38, 3h20, 6h! Qui dit mieux? Ce sont les horaires d’éveilS nocturneS de ma bernique! Merveilleux n’est-il pas?

Malgré cela, La poule reste zen, c’est pas grave ça passera bien un jour, la bonne nouvelle c’est que généralement, après une nuit pareille, l’enfant dort all day, ça l’épuise de voir sa mère la nuit vous comprenez, ce qui signifie du temps pour coudre et tricoter, petite consolation! Il y est déjà là d’ailleurs…

Mais bon, ne perdons pas les bonnes habitudes, c’est mercredi, on fait à goûter, et donc, que faire today? Le nouveau dessert trendy d’après ELLE bien sûr!

Riz au lait et langues de chat!

IMG_0867

Alors, vous voulez les recettes?

Riz au lait

  • Fendre une gousse de vanille en 2 et gratter les graines. Mettre les graines et la gousse dans 3/4L de lait entier bouillant. Rajouter 50g de sucre et 250g de riz rond.

  • Cuire pendant 30 minutes environ en remuant tout le temps jusqu’à ce que le riz ait absorbé tout le lait, en rajouter éventuellement de façon à ce que ce soit bien crémeux!

Langues de chat

  • Préchauffer le four à 200°C.

  • Battre ensemble 50g de beurre mou et 50g de sucre glace. Ajouter 1blanc d’oeuf, puis 60g de farine.

  • Former à la douille de petits batonnets sur une plaque à pâtisserie, attention, bien les espacer, ils s’étalent en cuisant.

  • Cuire 6 minutes, sortir du four quand ça a la tête d’une langue de chat! Attention bien surveiller, ça va vite!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>