Trendy baby #3

Je sais je sais JE SAIS! La poule avait promis, juré que la garde-robe du pétou était complète, qu’elle passait aux cocottes (et à elle-même). Oui mais bon, dans la vie, il y a des aléas, en l’occurence, le pétou joli a eu sa première vraie maladie (je n’entrerai pas dans les détails gores, mais c’était une gastro carabinée…) alors bon, sa mère, anxieuse, a pensé qu’en lui cousant une petite tenue, elle conjurerait le mauvais sort…

IMG_2717 + IMG_2718 + IMG_2719

=

IMG_2720

En plus, c’est pas du tout pour me chercher de pauvres excuses, mais Ambroise n’avait rien qui aille avec cette brassière en alpaga petit nuage de La droguerie tricotée l’an dernier, trop grave quoi!

Donc, pour aller avec cette jolie brassière, une tunique Archibald (patron Citronille) en liberty Gretel acheté l’an dernier chez Bleu de toiles (pareil, pas pour me trouver des excuses, mais si je ne lui couds pas du tissu avec des faons maintenant, je ne le ferai JA-MAIS!!! héhéhé) et un petit sarouel (patron Citronille aussi) en velours côtelé vert indéfinissable from Toto.

Inutile de préciser que sitôt la petite tenue cousue, la fièvre est ENFIN descendue, bref, La poule a trop bien fait de coudre again pour son pétou non mais!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>