Trendy baby #2

L’adaptation chez la nounou, finalement, ça a du bon non en fait c’est l’horreur La poule va mourir, parce que La poule, pour ne pas penser que son baby est loin d’elle, tricote frénétiquement, et ô miracle, les tricots avancent!

Ainsi, je peux vous présenter aujourd’hui la seconde tenue de la rentrée du pétou…

IMG_2679 + IMG_2678 + IMG_2677

=

IMG_2674

Alors alors, qu’avons nous là pour vêtir ce petit pétou? Une tunique Archibald de Citronille (toujours patron 6 ans des mauvaises planches des Intemporels enfants, équivaut à 18 mois) en liberty James de chez Bleu de toiles.

THE gilet de berger, en alpaga Mûre de La droguerie, pattern by Faustine, attention, must-have en puissance, ce gilet est en passe de devenir un classique, un indispensable, je ne saurais que trop vous conseiller de vite en tricoter un pour vos enfants sous peine de ringardisation avancée héhé.

Et pour les patounes, j’ai songé coudre un sarouel, mais le choix du tissu fut problématique, avec la peur que l’enfant n’ait l’air d’un clown, donc un basique jean, finalement, c’est mieux!

Je me remets au boulot, maintenant que le baby est trendy, il faut trendiser ses soeurs et sa mère, j’ai du boulot!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>