Tout petit…

Bon, maintenant que j’ai bien fait pleurer dans les chaumières (et que j’ai vu l’épisode 10 de Grey’s aujourd’hui même, donc ça, c’est fait!) j’avoue quand même que je peux enfin rayer UNE ligne de ma to do liste, le cadeau de naissance, ouf! En plus, je suis trop à l’heure vu que le bébé en question est né il y a 3 mois hier…

P1070380

Ca m’a fait bizarre de faire de la layette d’une part, et pour une petite fille d’autre part, j’ai eu du mal à choisir mes matières d’ailleurs!

Donc, un petit gilet (alpaga Aster La droguerie tricoté en double, aiguilles 4.5) et les chaussons assortis, modèles La droguerie un peu bidouillés, en largeur (moins large) et en hauteur (plus long)

Et pour aller avec, un petit pantalon, patron Makié IMG_0497 en liberty Eloïse, et une petite blouse, patron maison en popeline from Toto, d’une couleur un peu improbable, écorce, tabac, réglisse, dans le style quoi!

P1070384 P1070386 P1070387 P1070390

Diverses réactions face à ces toutes petites choses…

Matilda: « maman je suis navrée (!!!) mais je te signale que ce bébé est né il y a TROIS mois donc tu ne peux pas appeler ça un cadeau de naissance! »

Louise: est persuadée que la tenue est pour elle, surtout le petit pantalon, si si si c’est sa taille!

Ambroise: s’en balance, il n’y a pas LA LUNE brodée dessus alors ça ne l’intéresse pas!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>