Tout bien réfléchi…

Oui non mais finalement, c’est vrai, La poule ne va pas se laisser prendre en otage par le snail mail, et se passer de son goûter du dimanche du mercredi! Sans rire, d’autant plus que pour une fois, l’homme est en vacances cette semaine, alors impossible de se contenter au dessert ce midi d’un banal yahourt nature, non, pas possible!

Ce tombe bien, ELLE à table est sorti il n’y a pas longtemps! Ce soir, La poule tente le rôti de porc confit à l’ail, et va faire le pain aux fruits secs pour ses aimables collègues demain, qu’elles en profitent tant qu’il en est encore temps… Et donc pour le dessert du poulailler ce midi…

Moelleux au chocolat!

IMG_4600 IMG_4603

Super rapide à faire!

  • Préchauffer le four à 220°C.

  • Faire fondre au micro-ondes 200g de choc’ et 80g de beurre.

  • Dans un saladier, battre jusqu’à ce que le mélange blanchisse 5 oeufs entiers et 80g de sucre glace. Ajouter 5 c.s. de farine.

  • Mettre le second mélange dans le choc’/beurre fondus.

  • Beurrer l’intérieur de petites tasses allant au four (comment on sait qu’elles y vont? Ben, tant qu’on n’a pas essayé, on n’en sait rien, on espère!). Remplir à moitié de pâte, mettre 2 carrés de choc’, recouvrir de pâte.

  • Enfourner 10 minutes.

  • Servir rapidement, enfin, pas la peine de se brûler non plus…

Allez, c’est faute de mieux, j’attends mon bouquin maintenant!!!!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>