Top départ!

3 – 2 – 1 partez!

Pour la maternité? Mais noooooooooooooon! Que nenni! Mais j’ai la même échéance que celle du crapaud pour mon Christmas Market de cette année, qui aura lieu le 24 novembre. Bien évidemment, j’ai peu de chances d’y être mais bon, je vais quand même bosser un peu, on ne sait jamais!;-)

Donc, je me suis ENFIN mise au boulot (Anne-Flore, pardon pardon pardon!!!) et je fais une petite série de guirlandes comme dans le dernier MCI, la première est faite:

IMG_8797 IMG_8795 IMG_8796 IMG_8794

IMG_8799

IMG_8790

IMG_8791

IMG_8792

Je l’ai faite dans les tons chocolat, avec du tweed, du liberty Eloïse, Kew trees et Toria chocolat, tissu à pois, popeline chocolat, dentelle vintage et j’ai intercalé du tulle chocolat entre les différentes épaisseurs.

Allez, je me remets au boulot!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>