Timberrr!!!!

Une chemise de bûcheron, voilà la dernière lubie de La poule pas totalement assouvie en plus, il y aura une suite j’espère mais un bûcheron un peu roudoudou quand même!

Lors d’une session rangement de mon armoire à tissu, chose qui m’arrive exceptionnellement très régulièrement, j’ai exhumé ce coupon, évidemment, je savais pertinemment que je l’avais, j’ai tellement peu de tissus, je me souviens d’absolument chacun d’entre eux ahem!

Bref, trouvé l’année dernière par Manou au magasin de tissus ariégeois (magasin Thierry à Laroque d’Olmes pour les ariégeoises) j’avoue, je l’avais sottement oublié, trop dommage, c’est un coton hyper ultra méga doux, style carreaux mouchoirs, le genre de truc que je cherche en permanence dans les magasins de tissus alors que j’en avais au poulailler, classique, passons!

La chemise bûcheron donc!

P1110436 P1110438 P1110439 P1110440

Toujours le même modèle S de ce livre sdb3 en rallongeant simplement les manches comme d’hab, il tombe nickel, on ne change pas une équipe qui gagne!

Vieux doute quand même concernant les couleurs des carreaux pendant que j’ai cousu la chose, mais le toucher du tissu a lui seul a suffit comme motivation, au pire, ça aurait fait un doudou de maison! Sauf qu’à l’essayage, c’est, certes, un doudou, mais un doudou de journée, encore mieux!

P1110449 P1110457 P1110463 P1110454

Finalement, une fois portée, les couleurs ne sont pas si présentes,du gris du taupe du bleu, trop téméraire La poule en fait!

Euh sinon, ça ne serait pas Bella qui porte des chemises à carreaux??? Peut-être que Robert va sonner à ma porte demain non?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>