THE turbulette of the little crapaud! #2

A priori, un crapaud, c’est salissant, il faut donc au moins DEUX turbulettes! Je vous montre la seconde, même patron que la première, pourquoi aller se prendre la tête !?!

IMG_8733

IMG_8734 IMG_8735 IMG_8736

Donc, là j’ai fait un petit effort au niveau des tissus, vu que le patron avait été testé et approuvé!;-)

Le fond est fait avec des langes teints (tentative hasardeuse de mélange de teinture Dylon bleu porcelaine/blue navy, visiblement, me suis un peu plantée dans les proportions, grosso modo, c’est blue navy un point c’est tout!) avec des appliqués de ronds pour aller avec le tour de lit, et le haut est en liberty Poppy and Daisy bleu comme le tour de lit aussi. Intérieur en polaire turquoise, non repassée cette fois, donc pas de « tchiiiiiiiiiiiiiiiiii » bizarre ni de polaire fondue sur ma semelle de fer à repasser ce coup-ci!;-)

Matilda trouve que cette turbulette est une turbulette de fille, rassurez-moi, elle fait quand même mec non?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>