Tempête sous un petit crâne!

La poule est dans ELLE! Oui, ENCORE! Dans les pages Toulouse, tout ça tout ça!

Bon, inutile de vous dire qu’elle est super méga archi contente, menfin, elle s’est dit, rho, je ne peux pas le mettre ENCORE au poulailler, ça va faire genre la fille qui se la pète, uh, et puis, gnnnn, La poule a tenu…5 jours! Bien joué La poule, essaie encore!

IMG_7701 IMG_7702

Bon, ben voilà! Une petite page sur la mode chic et pas cher de La poule, je vous passe sur le grand moment de solitude lors de la séance photo, encore merci à Fairy Audrey, baby sitter de choc, qui a réussi à contenir un pétou sur la réserve pendant une bonne heure, finalement, La poule préfère ses petites séances photo perso, dans sa salle de bains avec son vieil appareil photo…

Ceci dit, dans le ELLE, il n’y a pas que La poule, cette semaine, il y a aussi…

Les blondies de Neneh Cherry!

IMG_7705

Ah Neneh Cherry, Manchild, toute l’adolescence de La poule, hier quoi! Hum…

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Battre à fond 175g de beurre 1/2 sel mou avec 300g (eeeek) de cassonade.

  • Ajouter un à un en battant bien à chaque fois 3 oeufs, puis 1 c.c. d’extrait de vanille.

  • Incorporer 200g de farine, et 1 sachet de levure.

  • Ajouter enfin 65g de noix hachées, 100g de chocolat blanc haché lui aussi, et des framboises. La poule a préféré les déposer au dernier moment sur la pâte, histoire qu’elles ne se défassent pas trop! (eh oui, ENCORE un truc chocolat blanc/framboises, La poule est incorrigible!)

  • Verser la pâte dans un moule 20x30cm chemisé de papier sulfurisé.

  • Enfourner 35 minutes, ça doit être encore tremblotant au milieu quand on le sort; laisser tiédir et démouler sur la grille à pâtisserie.

  • Le crash-test n’a pas encore eu lieu, mais La poule s’est dévouée pour grignoter les petits bouts qui dépassaient, et…fffffuuuu…ça tue!

Et maintenant, une pensée émue pour Fairy Audrey and La poule qui vont gérer cet aprèm 11 petits monters (Happy Birthday à la pépette de FA!!!), les blondies sont sensés les aider à tenir…(FA and La poule, pas les monsters qui, eux, n’ont besoin de rien pour tenir et être à fond…)

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>