Sunglasses!

La poule ne saurait trop vous conseiller de vous les coller sur le nez avant de lire la suite!

Bon, la couleur, la couleur la couleur! Pas évidente à manier! Cette saison, après mon premier échec cuisant sur le rose shocking, tellement inavouable que je suis restée plus qu’évasive sur le sujet, j’ai persisté, racheté du tissu, toujours rose shocking, et je le sors, souvent, je le regarde, il est beau -c’est du lin- oui mais non, c’est vraiment pas possible, c’est trop rose!

Alors on pourrait se dire que La poule a peur de la couleur, d’ailleurs, elle est tout le temps en noir, gris, bleu (grande prise de risque!!!), eh ben non, La poule a juste peur du rose shocking!

P1090009 P1090010 P1090011 P1090012

Wooh! Ca décoiffe hein! Ca s’est passé chez Sacrés coupons ce fameux samedi avec les copines, deux coupons coquelicot m’ont littéralement sauté dans les mains, l’un (ici) en voile de coton ultra léger un peu froissé, l’autre en lin, m’en suis pas encore occupée, mais cela ne saurait tarder!

Donc, une petite chemise liquette coquelicot disons-nous! Pour le patron, je suis partie du modèle S de ce livre sdb3, il s’agit initialement d’une chemisette. Comme modif, j’ai fait le devant en une seule partie, avec une longue patte de boutonnage. J’ai augmenté la largeur des épaules à 1.5 pour pouvoir y faire des fronces, de même qu’au niveau de l’arrondi d’encolure devant. J’ai viré le col de chemise pour ne garder que le pied de col, que j’ai arrondi aussi, et j’ai rallongé les manches et mis des pattes pour pouvoir les tenir roulées.

En tout cas, encore un modèle du SDB3 qui taille nickel et tombe vraiment bien!

Au final, je me suis un peu embêtée avec toutes ces modif, mais alors ça en valait la peine, parce que ma liquette coquelicot, ben, je la mets! Ouais ouais ouais, j’ai carrément osé la porter une journée entière, même que je lui ai collé des BO turquoise, histoire d’en rajouter une couche, cet exploit La poule, dingue!!!!!!!

R_cemment_mis___jour1

Alors, qui va-t-on transformer en coquelicot géant maintenant mmmmh?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>