Summertime!

Allez hop, on est en juin, plus de laine, plus de pulls, dîner dans le jardin, sortir les sandalettes, les chapeaux, l’aimable sensation de cuire à chaque fois qu’on prend sa voiture, non mais c’est trop le bonheur!

C’est bien simple, La poule a rangé l’Heure bleue jusqu’en septembre, et a sorti son odeur d’été, c’était le signal!!!

summertime

Alors je ne sais pas vous, mais moi, je subis une véritable tyrannie du parfum organisée par mes poulets, le Koyok en tête!

Je porte addictivement les deux mêmes parfums depuis qu’ils sont nés (et même des années avant en fait) donc c’est comme ça, je DOIS sentir la maman! A savoir, je n’ai pas le droit de changer (suis gémeaux ne l’oublions pas…) de parfum sinon, je m’expose à des commentaires désobligeants dès que je passe à leur portée, c’est plaisant!

Je tenté de biaiser, en essayant des échantillons après les avoir déposés à l’école, tu parles! Je suis accueillie à la sortie 8 heures plus tard par un gracieux froncement de nez de ma Louise « bah maman, tu sens mauvais! Tu sens plus la maman! »

Ajoutez à cela que le mini-mec n’accepte sa journée du mercredi au centre de loisirs qu’à la condition d’avoir eu un pshit d’odeur de maman sur son doudou, du coup, rien qu’à l’idée de changer mon odeur de maman, j’ai des sueurs froides en pensant aux conséquences!!!

Enfin, je râle je râle, j’adore me dire qu’une simple odeur a une telle signification pour eux, c’est pas rien quand même!

Heureusement, j’ai encore le droit de choisir mes couleurs de wernis, remarquez, entre rouge et rouge, et tiens, rouge? On va dire que je ne les brusque pas trop uhuhuh!

Bon weekend!!!! 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>