Springtime!

Elles ont dit que ce mois-ci, fallait coller le printemps sur nos BO!

Pas de problème, le printemps, oh que oui on est d’accord, il faut qu’il arrive très très vite!

P1080404

Wacances oblige, impossible de trouver un timing avec Fairy Audrey pour photographier les siennes, mais le coeur y est! De toutes façons, ce sont exactement les mêmes, mais couleur vert d’eau trop joli, d’autant que le concept est son idée!

On reste dans le crédo diète, de la nouveauté quand même, n’exagérons rien non plus! Donc, de grandes perles allongées opaques un peu translucides, le papillon nouveau un peu style art-déco-qui-change, replié prêt à prendre son envol, à moins qu’il ne soit en train de se poser, mmmh, il ne me l’a pas dit tiens!

Et malgré tout, même avec DEUX perles, ces Bo tintinabulent comme il faut, faisant sonner les petites clochettes du printemps-La poule tu devrais peut-être aller te coucher, il est temps…

P1080413

Je vous le confirme, je suis dans ma phase wernis à ongles, tout va bien, ça va passer, c’est généralement annonciateur des beaux jours!

Il a juste fallu bien expliquer au kiki qu’il ne pouvait PAS en avoir lui aussi, ni sur les ongles de pied non plus, non mon kiki, ce n’est QUE pour les filles le wernis, non, papa non plus ne peut pas en avoir…j’arrête là la citation, car l’enfant fonctionne assez souvent en boucle, donc il suffit de relire les quelques lignes sans s’arrêter, et ce plusieurs fois, et vous aurez une idée de notre quotidien en ce moment héhéhé!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>