Spécial enfants #1…Ernest

Et allez c’est parti, de toutes façons, coudre et tricoter pour les petits, c’est toute la vie de La poule, elle préfère tellement ça plutôt que faire des fringues pour son dressing à elle, hum!

Alors avec cette rentrée qui approche, le poulailler a été pris d’une frénésie de 6 mois, 2 ans jours, etc etc, on va commencer avec le 6 mois!

P1040220 P1040222

Bon, donc initialement, évidemment, cette tenue était pour le bébé garçon de La poule, mais vous vous imaginez bien que du 6 mois, c’est bien bien trop grand pour lui, alors bon, comme ce petit mignon Ernest était justement arrivé chez Emma (rhooooooo Emma un bébé garçon!!!!! Je te le redis, tu es fichue ma pauvre!!!!) ben La poule s’est dit que ça serait bien pour Ernest cette petite tenue non?

Donc, il y a un petit gilet, alpaga tricoté en double Matin d’automne, modèle et laine La droguerie. Une tunique en liberty Poppy and daisy, coloris vintage l’appellerons-nous, car nous avons oublié le nom de la couleur, venant du même endroit, patron Intemporels bébés, un leggings Taupe Petit Bateau, must-have des bébés garçons pour cet hiver, attention collector, et petits chaussons, pattern trouvé sur ravelry, modèle adapté pour de l’alpaga en double et aiguilles 5, sinon c’était trop petit!

Et si vous regardez bien le gilet, il a une particularité, le bas est mixte, sous les emmanchures, tandis que le haut est garçon, dingue hein! Savez pourquoi? Because le bas a été tricoté la veille de la naissance d’Ernest, quand il n’était encore que mini3, et le haut le jour où il est né, donc un haut tricoté pour LUI, Ernest, rho c’est cro mignon!

Encore bienvenue à ton bébé garçon Emma!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>