Spécial accessoires #4…la pintade!

Aujourd’hui, La poule est une pintade, on reste dans la volaille évidemment, mais ça n’empêche pas de se déguiser un brin uhuhuh en attendant le serre-tête de pintade qui ne saurait tarder!!!!

P1050276 P1050292

Créoles de pintade, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Oui, le sobre et l’épuré, c’est bien joli, mais il ne faut pas en abuser non plus, hein Karyn!

Je vous avais dit qu’on avait réfléchi comme des folles avec FA sur ces créoles profil, donc bon, petit lâchage de rigueur, normal!

Un peu de nouveauté (les boutons ovales, entourés de la fameuse chaîne bille incontournable, les boutons fleur en émail), de la valeur sûre, gros strass carré, les piques en métal et émaillées, et, pour passer inaperçue au milieu du troupeau de pintades, des plumes de bébé pintade suspendues, qui volètent en faisant rrrrou rrrrou, ah non, ça c’est les plumes de tourterelle, bon, je n’ai pas bien retenu le bruit que font les pintades, j’écouterai mieux la prochaine fois, hum, quand je porterai mon serre-tête par exemple…

PS: Happy birthday Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

PPS: Happy retire Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>