Spécial accessoires #2…la complainte de la créole!

Pendant des années, Fairy Audrey et La poule se sont lamentées sur le fait qu’elles voulaient bijouter sur des créoles simples qui sont sur le profil du visage, et non pas de face comme elles avaient à leur disposition, c’est bien connu, de toutes façons, on n’est jamais contente de ce que l’on a!

Et puis, fin août, elles sont ENFIN arrivées, les créoles « profil »! Yeah! Trop jolies, le laiton, hyper beau, la couleur noir anthracite, terrible, bref, Fairy Audrey et La poule trépignaient de bonheur!

Et là, le vide! Rien! Impossible d’en faire quoi que ce soit! Elles avaient beau chercher dans tous les sens, à part basiquement enfiler des trucs les uns après les autres sur la créole, ce qui ne donnait pas un rendu bien terrible, elles ne trouvaient RIEN! Avec même une petite apothéose dans la réflexion qui les a poussées à essayer de mettre ces créoles « profil »…à plat, se retrouvant avec leurs créoles habituelles, bref, ridicule!

Heureusement, Fairy Audrey n’avait pas dit son dernier mot, La poule non plus, et une semaine plus tard, elles ont vaincu la créole « profil »!!!!!

P1050111 P1050117

Je vous entends déjà glouser…tout ça pour ça!!!!

Mais nooooooon, ce ne sont pas les créoles « profil » de la victoire, que nenni, celles-là, les vraies, vous les verrez jeudi non mais! Non, mais celles-ci, bidouillées à l’arrache par Fairy Audrey sur un coin de comptoir étaient tellement jolies que je n’ai pas pu m’empêcher de les faire aussi! Parce que si simples qu’elles soient, les 3 petits éléments disposés sur la créole vont super bien ensemble, niveau couleur, niveau volume, ils ne se collent pas les uns aux autres, faisant qu’on n’y voit plus rien, non, c’est juste un petit coup de génie (un de plus!) de ma siouper copine!

P1050074

Je ne vous fais pas l’affront d’un how to hein! Rose métallique anthracite, feuille argentée, bouton de bottine gris clair, le tout enfilé sur la créole « profil »!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>