Solveig my friend!

Jamais au grand jamais je n’aurais pensé pouvoir faire ce post AUJOURD’HUI!!!!

Pourquoi? Mais passke quand j’ai reçu mon patron de Solveig lundi, je l’ai lu, en entier (une fois n’est pas coutume!), et là, j’ai ri!

Pourquoi? Mais passke j’y ai vu plein de mots que j’aime, tels que patte de boutonnage, fronces, fronces et encore fronces, bracelets de manche, coudre à points coulés (donc à la main, et j’ai HORREUR de coudre à la main!!!!), bref, je me suis dit que la mère Solveig, elle serait finie pour la Saint Glinglin, voire laissée en l’état, moi j’aime quand ça va vite!

Et puis finalement, demi-heure par demi-heure (temps règlementaire des siestes de la bernique en ce moment) et contre toute attente, j’ai terminé Solveig, et elle ne m’a pas pris tant de temps que ça! Et promis juré, je ne l’ai pas baclée, la doublure de l’encolure est bel et bien cousue à la main sur l’envers à petits points invisibles bien comme il faut!

IMG_9700

IMG_9701 IMG_9712 IMG_9715

Solveig de Citronille, liberty Schlesinger.

A noter l’accessoire, pas hyper raccord niveau couleurs, mais d’une telle humeur, que ce fut totalement impossible!;)

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>