Smocks, plis religieuse et art déco!

Oui, rien que ça! Hier la poule a recommencé à coudre, miracle! Il faut dire qu’après un petit lachage chez petit bateau sur les nouveaux débardeurs en bambou ET à plis religieuse, il me FALLAIT une nouvelle jupe à gros bidon, noire ce coup-ci, pour aller avec la couleur mauve-gris de mon débardeur! Vous connaissez le sens du détail de la poule!;-)

smocks_005 smocks_004

smocks_001

smocks_006 smocks_008 smocks_010

Et donc, ô bonheur, tout cela va on ne peut mieux avec mon dernier collier, deuxième version de celui de la semaine dernière pompé dans ELLE, mais avec des perles transparentes et le lien gris, parce que le bleu marine c’est pas facile à assortir!

Juste une petite remarque pour finir, le fil élastique pour les smocks de chez Toto ne vaut rien, il fait des smocks mous (molles?) alors que celui acheté bêtement en supermarché est mille fois mieux, il fait des smocks qui se tiennent!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>