Small Susanna…

La poule se bat présentement avec du liberty Small Susanna, décidément, elle fighte beaucoup en ce moment, on appelle ça la loose, je vais finir par croire que cela vient de moi héhéhé!

Bref, en attendant que Small Susanna rende grâce, ce qui, j’ai bon espoir, ne saurait tarder, les BO qui l’accompagneront sont prêtes, et elles, au moins, ont été sympa, et n’ont pas fait de problèmes, non mais des fois!

P1080005

BO Small Susanna, conception Fairy Audrey pour le montage, FA and La poule pour les perles, matos La droguerie.

Je vous l’accorde, il faut pas mal d’imagination pour voir réellement les BO en question à partir de la photo, mais elles ne sont vraiment pas évidentes à photographier!

En fait, la feuille est accrochée à une longue tige à anneau, et sur la tige, on accumule tout ce que l’on veut, perles montées sur tiges, bouton de bottine monté sur anneau brisé, strass sur monture, etc, etc…

Le tout reste mobile, puisque cela tourne autour de la tige, les BO n’arrêtent donc pas de changer d’aspect, c’est trop bien! Et l’accumulation permet de les décliner à l’infini et de les assortir à ce qu’on veut, en l’occurence, ici, un coupon de Small Susanna récalcitrant…

P1080010

J’ai mis mon armure, je retourne au combat, adieu…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>