Se racheter une conscience…

La poule a bien eu la honte, alors vite vite, elle s’est mise au boulot!

IMG_1036

Ca tombe bien, cette semaine, les nouvelles planches des Intemporels enfants sont arrivées! Youppi hourra! Il faut fissa tester cela! La robe de la couverture avec l’empiècement, et que ça saute!

IMG_1445 IMG_1441IMG_1433 IMG_1428 IMG_1437 IMG_1440

Robe à encolure ronde des Intemporels enfants, popeline Fleurs séchées Entrée des fournisseurs et liberty Gigi garland.

Alors, La poule donne son avis, comme d’hab’! Cette robe est vraiment jolie, le résultat est à la hauteur des photos du livre, pour preuve l’allégresse de Matilda sur les photos, d’habitude, ça ne respire pas aussi spontanément le bonheur! L’encolure arrondie tombe super bien. J’ai fait une taille 6 ans , à l’aveugle, ne sachant pas pour quelle cocotte elle serait, finalement, ça taille plutôt grand, elle est donc pour Matilda (que j’habille en 8 ans). Je vais adapter la suivante pour Louise maintenant.

Allez, plus que trois robes à faire! Je tiens le bon bout!et le fromage des gastronomes en culotte courte est TERMINEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La poule est drès enrhubée, si quelqu’un a une recette miracle de grog…

Edit de 11h39: La poule ne sait comment vous remercier pour toutes ces recettes miracles, la tisane au thym, le citron et le miel ont l’air récurrents, alors elle va partir en quête de tisane au thym, quoique, elle en a dans son jardin alors elle va aller s’en cueillir. Merci!

Heureusement qu’elle a un Birch pour tenir chaud à son petit cou balade!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>