Rosebud

Quand on regarde la nouvelle collec Fall 2011 Brooklyn Tweed, qui est merveilleuse on l’a déjà dit, on meurt au choix: d’amour pour tous les modèles, parce que tous les modèles sont ultra élaborés et longs à faire, ou encore d’indécision tellement ils sont tous beaux et qu’on ne peut en choisir un.

En tout cas, on meurt, ça, c’est sûr!

La poule, évidemment, est morte pour les trois raisons à la fois, néanmoins, juste avant de rendre l’âme, elle a eu le temps de tricoter un second bonnet oh yeah!

Rosebud

rosebud1

rosebud2 rosebud3

Et encore, comparé à Broome, Rosebud est une petite croisième tricotesque, une majorité de point mousse et juste 3 torsades, mouahaha! Petite forme Jared!

Nan je rigole, le modèle est totalement parfait, du pur Jared, et comme pour Broome, voir la torsade diminuer sans cesser de torsader au milieu du fond du bonnet, ça force l’admiration! Et la torsade qui démarre pile à la suite des côtés, trop beau! Ô grand Jared dieu du tricot!!!!!!!

Sinon, j’ai tricoté Rosebud version slouchy avec un mélange d’alpaga Lichen et plumette Ecru (La droguerie) et des aiguilles 3.5 (pour la partie côtes) et 5 (pour le reste du bonnet) et j’aime bien le petit côté vaporeux que ça lui donne! Vaporeux! La poule ça va pas bien hein!

 

rosebud4

J’ai hésité pour Bedford, je ne vous dis pas comment j’ai tergiversé avec moi-même, mais non, je ne tricoterai pas Bedford.

La poule, tu écriras 100 fois la phrase précédente pour bien la retenir!

Gnnnn mais non, c’est trop dur il me plaît trop Bedford!!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>