Robert…

…m’avait donné rendez-vous ce matin à 11h15, une pensée émue pour l’homme qui a jardiné avec ses trois enfants pendant ce temps uhuhuh!

rememberme_1

Bon, pour tout vous dire, je n’ai pas réussi à persuader Fairy Audrey de m’accompagner, pourtant, j’ai essayé!

L’homme était éliminé d’office du rôle d’accompagnant pour ce film, trop de soupirs affligés et de regards levés lors du visionnage de Twilight 2, La poule ne le sentait pas trop sur ce coup!

Et donc, finalement, c’est seule que La poule s’est rendue à son rdv, assumant totalement la chose! Eh bien, ok, c’est pour midinettes, certes, il y a du Robert plein les mirettes miam miam mais pas que! On se laisse bien embarquer dans l’affaire, et euh, ben à la fin, euh, ben j’ai pleuré comme une madeleine, c’te honte! Et le pire, vous savez ce que c’est? Je suis certaine que l’homme aurait encore plus pleuré que moi, c’est pas difficile, lui, il pleure déjà devant la pub Nutella, c’est dire!

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>