Rétro…#1

Alors, pas vu de nouvelle robe au poulailler cette semaine, ouf, ça va, l’adage sera donc respecté pour une fois, car La poule vient de se faire ces BO rétro, pour rien, juste comme ça pour narguer Emilie de nantes héhéhé!

IMG_4644 IMG_4669

BO rétro, matériel La droguerie, conception Fairy Audrey et La poule, l’association de malfaiteurs qui a fait ses preuves!

Voilà, nous sommes parties du bouton du milieu, trop joli, et donc, super rétro, en verre. On ne le voit pas bien sur les photos mais il est collé sur un bouton en nacre gris foncé ajouré, sur lequel sont collés 4 bébé strass gris pour éclairer un brin, et le tout collé à son tour sur un grand support en métal noir ovale, ajouré sur tout le tour.

Du ruban gris irisé est glissé dessus/dessous tout autour du support, on noue derrière, on met un point de colle pour que cela tienne.

Ensuite, avec un anneau, on suspend le petit noeud en métal argenté et le cabochon transparent lisse (lui même collé sur une cupule noire).

Enfin, on colle les supports dormeuses directement derrière le gros support ajouré ovale.

That’s all folks! Et maintenant, va bien falloir une petite robe rétro pour aller avec ces BO non?

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>