Répétition générale!

Oui mais répétition générale de quoi?

Bon, on récapépète, histoire de synthétiser tout ce qui a déjà été évoqué hier, chuis trop sympa! héhé

Alors, oui, ça se passe dimanche, non Manou n’aura pas 40 ans, elle les aura en septembre…

On ne tourne pas le second volet de Sex and the city, le salaire qu’on nous a proposé ne nous convenait pas, et je ne tiendrai pas un stand de chamboultou à la kermesse de l’école qui a déjà eu lieu, et où je n’ai pas tenu de stand, ayant horreur de ça…

C’est, en effet, l’anniversaire de Louise vendredi, elle aura bien 5 ans, mais c’est pas ça la surprise…

Ma complice est dans ce groupe…Manou, Copine of Manou, Matilda, Fairy Audrey, Barnabé, Jouch, Sarah, MA, Pouic, Faustine. Oui mais qui? Mais quoi? Mais où? Mais comment???????????????????????????????

Pourquoi tant de haine?

Brownies au chocolat du fifteen…

IMG_1751

Faits hier soir, because les gâteaux aux choc sont meilleurs faits la veille, je suis en mesure de vous dire today qu’ils sont à s’évanouir de bonheur!

  • Préchauffer le four à 180°C.

  • Faire fondre 200g de bon chocolat noir avec 250g de beurre. Mélanger, ajouter 150g de noix hachées et 150g de cerises séchées ou confites hachées.

  • Dans un autre saladier, mélanger 80g de cacao amer en poudre, 65g de farine, 1cc de levure, 325g de sucre en poudre.

  • Verser les poudres dans le mélange fondu, remuer, ajouter 4 oeufs en remuant bien.

  • Verser dans un moule rectangulaire de 30cm chemisé de papier sulfurisé.

  • Cuire 25min. Quand vous le sortez du four, il doit être encore tremblottant, c’est normal, il va solidifier un peu en refroidissant, mais ainsi il restera fondant!

Histoire de limiter les dégats, j’avais fait un grand plat et deux mini versions à côté, on a mangé les mini versions, le grand plat est parti avec l’homme au boulot, je pense qu’il va marquer des points today…

La recette vient de là…

IMG_1734

Bon, revenons à nos moutons, pour dimanche mmmh?

Une tunique made by La poule à celle qui trouvera la surprise de dimanche, ou tout au moins s’en approchera suffisemment pour mériter la tunique! (celles qui savent ne jouent pas of course, ça leur apprendra à être aussi curieuses!!!!)

Edit de 13h35: vous comprendrez qu’aujourd’hui, pour plus d’impartialité, je ne répondrai pas individuellement, il y a de l’enjeu ça ne rigole pas, j’ai déjà disqualifié mes copines hier, je m’en excuse auprès d’elles, mais l’idée de la tunique est venue ce matin, désolée mes copinettes d’amour!

Bon, j’adore vous lire les poulettes, il y a de l’idée, mais il faut chercher encore, je dirai simplement qu’il y en a DEUX qui ne sont vraiment pas loin…haha!

Et, non, je ne vais pas chanter!

Et, j’adore l’idée du Koh lanta familial, géniale!

Edit de 21h00: ouh là là, il y en a une qui n’est vraiment pas loin du tout du tout……..

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>