Rentrée

Attention attention! Plombage d’ambiance en vue!

Si vous êtes à la plage, tant mieux pour vous, vous n’avez pas internet donc vous n’allez pas passer par là!

Si en revanche vous êtes en ville, vous serez d’accord avec moi, la rentrée approche à grands pas!

Je vous rassure tout de suite, je n’ai pas l’intention de parler de cahiers ou de crayons, l’école primaire de mes filles doit être la seule au monde (sens de la mesure) à donner la liste de fournitures deux jours après la rentrée, histoire d’être bien assurés qu’on va se coltiner la cohue du premier mercredi de septembre dans les supermarchés, mmmh sont-ils aimables!

Ca, de toutes façons, faudra y passer, c’est comme ça!

Nan, moi je vais vous parler des couleurs de la rentrée!

Beaucoup de couleurs annoncées pour cet automne, moutarde, bleu canard, bordeaux and co.

Pas de prise de tête concernant le noir, faut en mettre, faut pas en  mettre, par quoi le remplacer alors, puisque, j’ai eu le bonheur de lire (non mais des fois, ils se relisent dans les magazines?) que le noir serait le nouveau noir, c’est trop merveilleux cette expression, ça me met en transe!!!

Et donc, ces couleurs. Ca fait un peu couleurs des pullovers col V des Deschiens quand même! Le bordeaux, le bleu canard, ouh là là va falloir réfléchir! En attendant, le moutarde, ça c’est facile, déjà essayé et adopté depuis belle lurette!

P1170191

Des petites BO moutarde, toutes simples, je me tiens à ma ligne de conduite BO du moment! Ces perles font partie des nouveautés La droguerie, coup de foudre absolu quand je les ai vues, euh, je n’ai pas pris que les moutardes, c’est tout ce que j’ai à dire pour ma défense!

Après, pour aller avec ces BO, un tee-shirt moutarde trouvé pour presque rien chez le suédois (pas celui des meubles!) et on réveille tout ça d’une pointe de ketchup! Ketchup-moutarde, ça nous donne un Double Cheese mouahaha!

P1170225

Headband fixé selon la technique du gourou du Hairstyle, même plus j’ai la tête du tennisman sur le retour! I love Fred!!!!

Je crois que j’ai envie d’un tee-shirt bordeaux…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>