Remplir sa part du marché!

Vous vous souvenez de la tunique japonaise de Manou?

IMG_0744

Il s’agissait en fait d’une monnaie d’échange! Donc, vous savez que Manou a l’art de parfois dépêtrer La poule de ses pauvres travaux tricotesques quand ils la dépassent!

Et là, en l’occurence, à l’approche du printemps, La poule fut prise soudainement d’une envie d’écharpe en tricot, super longue, super fine, et à rayures! Yes! Trop joli!

Vous avez déjà tricoté de l’écharpe fine, longue, et rayée vous? Mmmh? C’est ch…. comme la pluie, un ennui mortel, c’est long et pas rigolo du tout! Bref, La poule, ça l’amusait pas du tout, et comme Manou elle l’aime sa poule et qu’elle est super patiente, ce qui n’est point le cas de La poule, elle a pas mal protesté quand même s’est fait un plaisir de lui tricoter presque en entier finir son écharpe de printemps à La poule!

IMG_0918 IMG_0920 IMG_0932

Nous disons donc une écharpe en jersey rayé, aiguilles n°5 (trop sympa La poule, j’aurais pu lui confier la mission en 2 1/2…) avec un aimable mélange de fils de La droguerie: bambou noir et gris, cachemire quetsche et coton tourterelle.

En tout cas Manou, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je l’adore mon écharpe de printemps rayée!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>