Régime miracle à la japonaise!

La poule fait fi des WW, superdièt and co! Elle, elle perd une taille en deux heures de temps, et sans faire de sport s’il vous plaît, juste assise devant sa machine à coudre, c’est pas beau ça?

IMG_1311 IMG_1321 IMG_1322 IMG_1312

Tunique G du dernier Otona, en voile de coton noir, merci Sophie et petits boutons tout simples de la mercerie d’à côté, comme quoi…

IMG_0716

Oui, bon, d’accord, ce n’est pas vrai, je n’ai pas perdu une taille en deux heures surtout avec le Jamie’s dinner de ce weekend en fait, c’est surtout que cette tunique taille hyper large, Faustine l’avait déjà testée à ses dépends, et donc, elle m’avait conseillé de la faire en taille 7 et sans marges, ce que j’ai fait, et waouh! La-poule-fait-une-taille-7-La-poule-fait-une-taille-7!!!!!

Mis à part donc ce léger soucis de taille, qui n’en est plus un quand on le sait, ce modèle est un bonheur, à faire, et à porter. J’ai juste décolleté un tout petit peu plus, comme d’hab, et omis les bracelets de manches, 1 parce que c’est super pénible à faire, et 2 parce que je préfère sans en fait!

Bon, il faraît que j’ai des robes de petites filles à faire! Ah bon!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>