Red version!

Allez avant d’aller retrouver ma copine Morphée, petit post de fin de semaine à la cool!

Après celle de ma Louise, et avant celle de La poule, qui ne voulait pas être en reste, voilà la version de la robe des paresseuses de Matilda…

IMG_3152

Robe des paresseuses, patron Citronille paru dans Idées magazine n°16, taille adaptée by La poule, en tissu écossais from Toto.

IMG_3154 IMG_3155

Voilà, inutile de vous dire que si vous venez au poulailler ces temps-ci, on entend carrément les cornemuses en fond sonore, parce que tout le monde est vêtu d’écossais, y compris le pétou, mais ça, vous le verrez la semaine prochaine, il ne faut pas abuser des bonnes choses!

Vous l’avez compris, pas d’ouvrage nomade cette semaine non plus, malgré TOUT le train, je n’ai RIEN avancé, c’est la honte! La semaine prochaine, promis!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>