Rayé!

Maintenant que le bébé garçon marche comme un dieu il faut changer tous ses pantalons troués aux genoux de quand il quatre-pattait, il lui faut une garde-robe de grand, c’est évident! Enfin, c’est du moins ce qu’il a dit à La poule, car elle, pour sa part, comptait lui coudre quelques nids d’ange de nouveau-né mais bon, c’est le bébé garçon, c’est lui qui décide!!!!

IMG_5849

En voilà une tenue de grand garçon, pour un peu, l’homme l’aurait volée au pétou, dingue! Une petite tunique, patron Citronille (enlever de la largeur, rajouter de la hauteur, diminuer la longueur des manches, et c’est bon!) des Intemporels enfants, tissu rayé gris clair « tailleur » La droguerie.

Et le petit sarouel habituel, Citronille-Intemporels enfants aussi, La poule est fan de ce modèle, elle le revendique haut et fort, et il va mille fois mieux que Calixte au pétou, elle réduit juste un peu la largeur des patounes. Le tissu, mais oui La poule, on le connaît ce tissu non? Héhé, fin du coupon from Toto, déjà vu ici, et , un coupon de 3 m pour 15 euros, un manteau, et deux pantalons faits avec, La poule considère qu’elle a bien rentabilisé l’achat!

Et maintenant, roulement de tambour, le bébé garçon in action, bipède et dans le jardin de Manou, waouh quel homme!

IMG_5920 IMG_5927 IMG_5928 IMG_5930 IMG_5931 IMG_5932

Mon loulou! Ben oui c’est un sol vraiment très très escarpé! Il était un peu vexé quand même! Heureusement que sa mère était là pour le sauver!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>