Raffinement ultime!

Pour aller avec la sublime robe que je n’ai pas encore faite, mais que je ferai un jour dans mon tissu trotrobô, j’étais obligée de faire des BO assorties! Donc, les Bo sont terminées, manque plus qu’à me lancer dans ma couture, mon patron que j’ai l’intention de faire de mes blanches mains, bref, c’est pas demain la veille que la robe sera finie! J’aurai au moins les boucles pour faire ma maline!

bo_003bo_005

Si ça c’est pas du sur mesure! On a bien bossé Audrey et moi, ce sont pile les bonnes couleurs, l’esprit bien bucolique et tout! On voit pas bien, mais il y a même des petites grappes de raisins suspendues! Bon allez, ça me motive pour faire ma robe!

Et pour miss Pouic-Pouic qui passera peut-être demain sur le blog…bo_007…ayé elles sont faites, je vais pas les envoyer par le snail mail, pas confiance, mais je passerai en ville soit mercredi soit vendredi, je te les déposerai à la boutique!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>