Quid de l’écossais?

L’écossais oui tiens! L’imprimé tartan, le vrai? Il devient quoi cet hiver? On a vu que c’était ok pour les carreaux en tous genres, mais l’écossais, hum pas sûr, eh bien SI, il sera présent au poulailler cet hiver, c’est certain!

MAIS, histoire de l’actualiser un brin, fallait bien lui rajouter le petit détail qui tue, LA PAILLETTE! Et voilà le travail!

P1040656 P1040660

Bon, vu comme ça sur cintre, je vous l’accorde, ça ne ressemble pas à grand chose, les couleurs paraissent un peu crues et la paillette fait très disco il est vrai, mais il n’en est rien en réalité…

Il s’agit du modèle K de ce livre 2nk0wt5, en fait, c’est la même forme que la robe en lin noir, mais sans les plis religieuse (donc compter presque 1h de moins pour la réalisation, héhé, non négligeable, cf bébé garçon aux siestes plus que hasardeuses) et longueur tunique.

Elle est réalisée en coton écossais de chez Mondial tissu, et j’ai cousu en bas du galon glitter bleu marine trouvé là où vous savez!

Donc, on a dit que sur cintre, mouais, mais accessoirisée et dans une luminosité normale, héhé, ça va mieux!

P1040696 P1040709

No comment sur ma déco de fond de photo à coup de tongs  et de chaussons de berger inavouables de l’homme, me suis dépêchée, j’ai oublié de les jeter en dehors du champ, c’est moche ce qui m’arrive…

Donc, nous disons, le boyfriend pote de toutes les tenues quelles qu’elles soient, les ballerines vernies bleu marine de chez Carrouf, grand classique, le collier à grosses perles bleu marine aussi, et l’écharpe Baleine indigo, et le tour est joué!

Et sinon, ce weekend, on n’oublie pas son Trico’13, et next week, un spécial accessoires qui dépotent youhouhouh!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>