Quand ma Louise n’aime pas être en reste…

Eh oui, c’est le karma de La poule, DEUX filles, DEUX fois il faut coudre, à CHAQUE fois!

Alors à force de voir sa sister se pavaner-wouah-trop-mode- dans son ensemble by mamoune, évidemment, ma Louise est venue au bureau des réclamations, elle aussi voulait que mamoune couse pour elle non mais (évidemment, mamoune vient juste de suer sang et eau sur un pyj’ japonais pour elle, mais ça ne compte pas, ce n’est pas mode, ça se porte la nuit, mamoune enfin!!!)

Et La poule, trop contente bonne poire, s’exécute!

IMG_6105

Tunique, patron La poule, tissu Coquelicots Petit pan.

Oui, comme ma Louise est mon nouveau-né fille, je rappelle que le bébé garçon étant né hier, elle, c’était avant-hier (grande forme La poule!!!), je peux encore taper dans la couleur, en plus, ce tissu est une telle merveille, elle n’avait pas intérêt à dire quoi que ce soit , ça va un peu!

Donc, petit patron sauce La poule, inspiration un peu japonaise pour l’encolure avec biais et fronces sur encolure arrondie. J’ai juste utilisé les emmanchures de la Meriem de Citronille, pour le reste, comme d’hab, on ferme les yeux, on croise les doigts, surtout on ne découd jamais, on ne mesure pas, on taille direct dans le tissu, et on prie le dieu des La poule pour qu’à l’essayage, ça passe! (tunique réalisée pendant les vacances de la demoiselle chez Manou)

Et ma foi, l’essayage fut un succés, tunique coquelicot essayée et approuvée par ma Louise!!!!!

IMG_6114 IMG_6135 IMG_6140 IMG_6116

Voilà! Maintenant, cette pauvre La poule va peut-être ENFIN pouvoir coudre un peu pour elle, son placard est totalement vide d’ailleurs! (paraît qu’elle s’est engagée à le montrer le 27 avril, on nage en pleine science fiction là, comment montrer l’immontrable mmmh????)

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>