Prototype…

Fairy Audrey and La poule avaient chacune mis de côté pour l’été leur liberty prèf’ de prèf pour en faire un bustier à gros noeud. En effet, tout le monde sait que l’été, il FAUT un haut bustier. Fairy Audrey en a déjà un, elle maîtrise le serrage de bustier depuis l’année dernière, contrairement à La poule, cf l’été dernier le grand signe de la victoire, donc, challenge challenge!

P1110090

Problème: ces imprimés là sont maintenant introuvables, ou alors faut se lever tôt, ce qui est hors de question, le nouveau-né mâle me réveille déjà aux aurores, il suffit! Donc, ratage sur liberty inenvisageable!

Solution: faire un proto avec un autre tissu, joli le tissu quand même, des fois que le proto marche du premier coup!

R_cemment_mis___jour20

Alors alors?

Mais ça a marché oh yeah! J’ai simplement oublié que le métrage de mon Parthenay gris était plus large que le liberty, donc la version liberty sera moins large parce là, c’est loose loose,mais vu les températures ambiantes, cela vaut mieux, mais sinon, la marche a suivre a marché (hinhinhin), et surtout, surtout, le bustier tient, même en faisant le signe de la victoire!!!!! C’est pas beau ça? Mitsi, tu viens par ici immédiatement!

R_cemment_mis___jour21

Héroïque photo avec pantalon, 37°C dehors, étuve totale!

Je continue la single BO attitude, imposée par mon goût pour l’asymétrie, et surtout, la complainte de mon lobe gauche, qui n’a pas apprécié d’être malmené des années durant par ET des BO, ET de longues conversations téléphoniques, et qui revendique dorénavant une haine absolue pour toute BO excepté les clous les plus mini possibles, hum!

En attendant, ça fait parler mes patientes, qui, elles, n’ont pas l’asymétrique attitude et s’inquiètent que j’aie perdu une BO, et…je ne quitte plus ma plume géante from Topshop!

Sinon; la question épineuse du jour est: La poule arrivera-t-elle a photographier son D13 aujourd’hui, sachant qu’il va faire genre 38°C et que c’est du tricot…

Tuto du bustier à venir dans la semaine…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Prototype…

  1. Sab dit :

    Je suis admirative, regarder votre blog est un plaisir infinie, tant vous avez du talent !

  2. Sab dit :

    Ho pitié, je suis allergique aux fautes et j'en ai laissé une bonne grosse "plaisir infiniE"…. Pffff….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>