Profondeur de champ…

Où il va ENCORE être question de bleu au poulailler, mais pas que!

Bon, vous l’aurez constaté, La poule est dans une période bleue (elle n’est pas la seule d’ailleurs!), donc forcément, après quelques tricots bleus, eh bien, normal, elle en a attaqué un nouveau…alors là c’est une grande surprise, le new tricot est BLEU! Dingue!

P1040459

Nouveau WIP de La poule, alpaga Encre bleue et plumette Ardoise de La droguerie.

Au passage, si vous manquez d’inspiration niveaux bleus, ce qui est loin d’être le cas de La poule, quelques idées de petites tueries par là…

Encore au passage, La poule s’est trouvé une nouvelle déesse du tricot in english, présentement sur ses aiguilles, mais j’en reparlerai une autre fois!

Et toujours en passant (La poule passe beaucoup vous noterez!), la photo ci-dessus à pris 1/2h à La poule pour la réaliser! Why? Because La poule vénère les photos où on voit le premier plan super net, et l’arrière-plan flou! Voilà, c’est comme ça, c’est sa nouvelle quête! Théoriquement, le nouveau jouet de La poule fait ça, malheureusement, La poule et le jouet ont un peu de mal à tomber d’accord sur la dimension exacte à donner à la photo…

Ne me dites pas de lire le mode d’emploi du jouet, pour la première fois de ma vie je crois, j’ai lu un mode d’emploi du début à la fin, ainsi qu’un bouquin de photo expliquée aux nouilles, et malgré ça, toujours je crois que j’ai compris, et en fait, j’ai pas compris!

Bref, si jamais vous avez quelques petits trucs genre aussi terribles que ceux qui m’avaient permis d’apprendre à crocheter l’an dernier!!! pour travailler l’outil profondeur de champ, je suis super preneuse!

A venir next week, de la puériculture en veux-tu en voilà, autant vous dire que j’ai bien rigolé quand j’ai ouvert mon journal favori ce matin!!!

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>