Presque 33 ans…

…que La poule dort avec SON doudou!!!

photos_la_poule10

Pas facile le nouveau thème du self portrait! La poule vit au pays des bisounours, son quotidien regorge de souvenirs d’enfance, entretenus avec amûûûûûr, qui persistent et signent! Elle a hésité, tergiversé, listé, mais vraiment, ben l’enfance de La poule, c’est son doudou quoi! Alors il n’y avait qu’un pas à faire pour le mettre en scène façon « La poule fait son porte-manteau », vite franchi, un moment de honte est vite passé! Et voilà le doudou de La poule star d’un jour au poulailler! En attendant, c’est la star tous les soirs, parce que La poule s’endort toujours en grattant un petit coin de la laine foncée (l’autre ne gratte pas pareil…) sous les commentaires goguenards de l’homme (je vous épargne le surnom donné par l’homme au doudou, c’te honte!), pas grave, elle peut vivre avec ça…

Edit de l’aprèm-c’est-le-weekend-c’est-trop bien: je cède, tant pis, le surnom donné par l’homme au doudou de La poule, c’est « ton truc en peau de c……. de loup »  non mais je vous jure! plus aucun respect!

Ce contenu a été publié dans self portrait, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>