Préparatifs #2 La petite robe noire!

J’ai préparé le post hein! Parce qu’à l’heure qu’il est, La poule se la joue in Paris hihihi!

Bon, fallait bien une nouvelle robe pour l’occasion! Franchement, si La poule ne se coud pas une robe pour la soirée ELLE (oh my goooooooooood mais c’est à la soirée ELLE que va La poule ce soiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!), ma foi, elle ne s’en coudra plus jamais!

IMG_4012

Donc, une petite robe noire, évidemment, le grand classique!

Ca va vous étonner, mais c’est une E, eh oui, encore une! (de ce livre IMG_0716, Pomadour, on a compris!) Le tissu vient de chez Toto, un lainage très léger, fluide, qui a un rendu comme du crêpe un peu, donc, trop chouette!

Après, j’ai viré les plis de devant, fait zéro fronces et un biais sur l’endroit pour l’encolure, rallongé les manches (mais pas trop pour ne pas cacher les volants des mitaines, pas folle La poule) et rajouté une sorte de jupe-grand volant comme j’avais déjà fait pour la robe de Nessie.

IMG_4014

Nouvelles bottes grises pour l’occase, ça change un brin!

Allez, Cendrillon est prête pour aller au bal!!!!!! Ne vous impatientez pas, les détails bientôt! Surtout que je ne vous ai pas encore parlé de ma coiffure, de l’accessoire, ni des petits cookies! hihihi!

Edit de 8h58: La poule tombe de l’avion elle est éclatée elle pète le feu! Et maintenant, c’est pas tout de jouer les Cendrillons, elle part bosser ahum, trop bien ça l’enchante!

IMG_4037

Champs Elysées hier soir à minuit juste avant que le carosse ne redevienne citrouille!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>