Prélude!

Bon, ça n’aura échappé à personne, nous sommes le 12, demain, c’est le 13 juin! Qui dit 13 juin, dit Trico’13 de juin, mmmmh La poule, quel esprit mathématique, que de déductions, bref, le thème de demain, c’est la couleur ,vous le savez!

La poule, une fois n’est pas coutume, a terminé son Trico’13 il y a un bon moment, il dormait sagement sur son cintre en attendant que La poule le prenne en photo, et cette semaine, au moment de s’y mettre, horreur, malheur, La poule réalise qu’elle n’a RIEN, mais alors, de chez RIEN, qui aille avec son Trico’13! Quelle abomination!

Voilà ce que c’est de lancer des thèmes à tout va, genre on va faire de la couleur! Ah bravo! Bref, il fallait vite arranger ça, sinon, impossible de présenter un Trico’13 décent samedi (déjà que, hum, enfin, bon, de la couleur quoi…), il y allait de l’honneur de La poule!

Alors, je vous préviens, mettez vos lunettes de soleil, mes photos de la robe piquent les yeux tellement elles sont moches, le nouveau bébé de La poule est arrivé au poulailler (merci l’homme) mais son utilisation s’avère a bit compliquée, La poule apprend, après elle mettra en pratique, donc pour le moment, c’est toujours le vieil appareil qui est en fonction, mes photos piquent les yeux…

IMG_7568 IMG_7569

Ah je vous avais prévenues, je me suis surpassée! Contrairement à ce que montrent ces photos, cette robe n’est pas cousue dans du sac poubelle ou un vieux satin de clown, non non non, mais dans un voile de coton gris profond venant de chez Mondial Tissu, magnifique, mais misérable à coudre (il tourne il vire il ne tient pas en place il s’effiloche) et pire que ça à photographier…

Toujours est-il qu’il s’agit d’un nouveau modèle de nuisette inavouable, le patron arrangé à la sauce de La poule vient de ce livre japonais:IMG_3275

Portée sur le boyfriend (voile de coton transparent…), ça donne ça!

IMG_7573 IMG_7574

Eh mon Jouch t’as vu? Sans les franges! C’est mieux ou bien? (nouvelles spartiates grises de La poule, de chez Zara)

Bon, ce n’est pas parce qu’elle a été faite UNIQUEMENT pour le Trico’13 de juin que la nuisette inavouable-bis n’avait pas droit à une tite paire de BO assortie, on le sait qu’au poulailler, les robes sont aux petits oignons…

IMG_7596

BO piafs gris, matos La droguerie.

La poule a pompé sans vergogne le modèle de ces BO chez Clélia, mais que voulez-vous, La poule est faible, quand elle les a vues, impossible de faire autrement…(et elles sont aussi aux oreilles de Fairy Audrey, pas une pour rattraper l’autre, hum…)

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>