Pour de vrai…

IMG_0716Allez aujourd’hui pas de blague, pour de vrai, voilà la D, la fameuse D, toujours tirée de ce bouquin, si jamais il y en avait qui ne suivaient pas…

Donc, après la N, la E, et avant la X…voilà la D!!!

.

IMG_0722 IMG_0728 IMG_0726 IMG_0725 IMG_0723 IMG_0734

Modèle D du dernier Otona Stylish Dress Book, en liberty Wiltshire berry rouge et boutons smarties roses de La droguerie.

Cliquer sur les petites photos pour les agrandir, avec l’imprimé du liberty on ne voit pas grand chose mais en agrandissant c’est mieux…

Comment ça la seconde photo est floue! Eh je sais, mais elle me plaît alors je la mets, La poule fait bien comme elle veut!

Alors, as usual, petits commentaires sur le modèle…

- si vous avez l’intention de la faire, be careful, contrairement à d’habitude où ça taille bien ou petit, là, ça taille…IMMENSE! Voui! J’ai fait une taille 9, ce qu’il me faut d’habitude, mais une fois finie j’ai dû quand même reprendre les coutures des côtés, parce que c’était vraiment hyper méga trop large, j’ai enlevé 4 bons cm de chaque côté, et malgré ça j’y suis encore plus qu’à l’aise Blaise…

- les manches sont un peu étranges, très grandes, en même temps, c’est peut-être là le concept du modèle, LARGE ET GRAND je ne sais pas je m’interroge…

- je pense qu’ils s’en sont eux aussi aperçus chez Otona, puisque le modèle est photographié porté ouvert sur un tee-shirt décalé, because fermé, hum, ça fait un peu Petite maison dans la prairie…mais ouvert, c’est cool! Au passage, z’avez vu mon nouveau tee-shirt Léon quetsche ? Décalé comme il faut avec le liberty fleuri;)

- néanmoins, le modèle est bien sympa, avec des finitions qui changent, notemment au niveau du raglan, on voit un peu sur la photo où il faut rajouter une couture sur l’endroit pour aplatir, ça fait super bien fini!

A la suivante!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>