Poétique…

Pas que je veuille faire genre la mère qui trouve son enfant génialissime hein! Je déteste ce genre de mère en plus, mais là quand même, ce dessin de ma Louise, il est énorme!

P1050570

C’est nous, l’homme et La poule, l’homme en train d’ausculter le bébé garçon!

A noter, l’air enchanté du bébé garçon, LE cheveu, le petit derrière mou de pépé et les membres flasques de vieux crapaud, hum, mon loulou est à son avantage c’est certain, et enrhumé aussi héhéhé!

L’homme a l’air assuré, mais inquiet, qui gère, c’est l’homme de la situation, ma Louise l’a bien noté! Il cherche l’approbation de La poule, ou vérifie qu’elle ne défaille pas pendant qu’il s’occupe du bébé garçon…

Et La poule, a les cheveux méga-longs (fantasme absolu), un voile de mariée (cherchez pas, c’est ma Louise) et des BO, ma foi, qui m’en rappellent d’autres, elle tend les mains d’inquiétude, de là à penser que faire de la kiné respiratoire aux bébés DES AUTRES me va mieux qu’à MON bébé, il n’y a qu’un pas vite franchi!

Ma Louise veut aussi qu’on remarque qu’elle a une nouvelle façon de dessiner les bouches, avec la lèvre supérieure pleine, et celle du dessous figurée par un trait, elle trouve que comme ça, cela rend mieux les expressions, elle a 6 ans, elle est poétique, c’est ma Louise quoi!

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>