Plus aucun respect!

Non mais je vous jure, La poule ne respecte plus rien, c’te honte! Elle vient de faire des BO pour aller avec sa dernière robe! Alors que comme chacun sait, l’adage de La poule, c’est l’inverse, c’est LA ROBE qu’on crée pour aller avec LES BO!

La poule La poule La poule, ça ne va pas du tout ça!

IMG_4499 IMG_4486

Clap clap clap on applaudit le mode macro de l’appareil photo de La poule, on sent la maîtrise!

BO, matériel La droguerie, conception Fairy Audrey et La poule.

So so, je rappelle que le tissu incriminé était une sorte de lin, chiné gris, taupe et bleu-gris foncé. Donc, Fairy Audrey et La poule sont parties de là.

La dominante ce sont les boutons hexagonaux corozo coloris bleu foncé, et après, les autres couleurs viennent des strass, taupe et gris. La base des BO est un mélange d’argenté et laiton, passke c’est trendy on vous dit!

Et La poule a rajouté au dernier moment le petit noeud avec le ruban bleu foncé irrisé métal, pour la touche finale girly et surtout, sinon, il manquait un truc entre le haut de le bas de la BO.

Bon et alors, imaginez-vous qu’une fois terminées, comble de la surprise, elles vont avec à peu près les 3/4 de la garde-robe de La poule, qui, toujours comble de la surprise, est composée de gris, de taupe, et de bleu foncé! Rho si on m’avait dit ça!!!!

Edit vite vite avant d’aller chercher le pétou: comme vous êtes pas mal à vous inquiéter du poids des BO, sachez que la notion de poids intervient de façon primordiale dans la conception, Fairy Audrey a même carrément fait une étude sur la question, le poids maxi de la BO (bon, nos lobes sont assez entraînés quand même hihihi) c’est dans les 15-17g maxi me semble-t-il, elle me corrigera au besoin!

Bref, pour conclure, non, ces BO ne sont pas lourdes, elles sont même particulièrement légères car presque pas de breloques en métal, ou de boutons lourds et ce sont eux qui plombent!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>