Pink#2

C’était prévu, aujourd’hui, les BO pink!

Faites avant la robe, normal, tout va bien! Donc, une envie de rose depuis un bon moment, j’ergottais, je tergiversais, mais quand j’ai vu le nombre de silhouettes fuchsia dans la nouvelle collec d’Isabel M., oh là là oh là là, plus d’hésitation possible!

Donc, pour les BO, une vue fugace de ça:

IM_rose

Je sais je sais, on ne voit rien! Enfin, on voit quand même que la fille (obèse la fille) porte des BO roses, et que le rose semble être une plume, à partir de là, tout est possible héhéhé!

P1070659 P1070645

BO plumes fuchsia, matos La droguerie, conception La poule.

Le concept 2010 spécial BO light est respecté, on continue la diète, et ma foi, c’est très bien comme ça! D’autant plus qu’il ne faut pas croire, moins on en met, et plus l’agencement du moindre petit truc devient visible, et plus on brainstorme! Le vilain qui a posé problème, c’est le bouton de bottine fuchsia, qui se croit toujours indispensable dans une paire de BO, et le pire, c’est qu’il l’est la plupart du temps! Sauf là! J’ai mis du temps à l’admettre, mais quand je l’ai enfin congédié, tout est allé bien mieux!

Enfin bref, au final, des petites BO toutes légères, bien roses comme je voulais, pour le moment, elles apportent la color touch sur une tenue grise, hum, on ne se refait pas, peut-être un jour dans très longtemps j’oserai le total look rose, mais c’est pas gagné…

Maintenant, il faut travailler le concept de la robe pink!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>